MYTHIQUE COURSE PARIS ROUBAIX – FAN ZONE À CAMPHIN !

Camphin-en-Pévèle paris roubaix

Le Paris-Roubaix 2025 promet une édition spectaculaire de l’Enfer du Nord, avec son mélange légendaire de pavés, de boue et de passion. Cette course cycliste mythique, connue pour ses défis impitoyables, attirera une fois de plus les meilleurs coureurs du monde, prêts à se battre pour la victoire sur les 250 kilomètres de parcours. Les célèbres secteurs pavés, comme le Carrefour de l’Arbre et la Trouée d’Arenberg, les pavés de notre Commune seront au cœur de la bataille, mettant à rude épreuve l’endurance et la
technique des participants.

Avec le concours de la CCPC, une fan zone sera installée le dimanche 13 avril à l’entrée du premier tronçon pavé de la Commune, rue de la Justice. Pour permettre de suivre l’intégralité de la course, la Région mettra à disposition un écran géant. Au programme : structures gonflables pour les enfants, petites restaurations rapides…

Informations Paris-Roubaix 🚲🚲🚲
La circulation des véhicules 🚗🚗 sera interdite ⛔du samedi 12 avril à 11h00 jusqu’à la fin de la course féminine et du dimanche 13 avril à 11h00 jusqu’à la fin de la course masculine.
– De la rue de Bouvines vers la RD 93
– Rue du Quennelet
– Rue Louis Carrette (uniquement le long du parcours)
– Rue du Château de Luchin
– Rue de Cysoing
– De la Basse Couture vers la rue du Quennelet (suppression temporaire du sens interdit de l’allée du Sacré Cœur)
– Résidence Le Village vers la rue du Quennelet (suppression temporaire du sens interdit de l’allée du Sacré Cœur)
Allée du Sacré Cœur : la circulation s’effectuera en double sens du samedi 12 avril à 11h00 au dimanche 13 avril jusqu’à la fin de la course professionnelle.

🤔STATIONNEMENT
➡️Parcours :
Le stationnement sur les trottoirs et chaussées est interdit ⚠️sur l’ensemble du parcours du samedi 12 avril à 11h00 au dimanche 9 avril jusqu’à la fin de la course professionnelle.

➡️Secteurs Pavé :
Le stationnement sur les secteurs Pavé est interdit du vendredi 11 avril à 00h00 au dimanche 13 avril jusqu’à la fin de la course professionnelle.