Camphin-en-Pévèle

Camphin-en-Pévèle
Site officiel de la commune de Camphin-en-Pévèle

Fionna DUTRIAUX


La commune a sur son territoire une jeune sportive de très haut niveau.

Fionna honorée Cela méritait un déplacement à la salle des fêtes lors des voeux du 10 Janvier 2010 où une ovation lui était reservée. En effet, aprés les traditionnels discours, l’adjoint aux sports est allé la chercher dans le public (pendant que celui-ci applaudissait le mérite de cette jeune championne) pour monter sur l’estrade.
Aprés quelques échanges sur son passé, l’année 2010 avec le championnat du monde en ligne de mire, les jeux olympiques en 2012, la municipalité lui remettait un splendide bouquet pour la remercier et l’encourager avant qu’elle reparte en fin de semaine pour Pékin.

Un grand MERCI à Fionna, et tous nos souhaits pour que "la tigresse" continue sa rage de gagner d’autres trophés.

Cet été 2009, Fionna DUTRIAUX a été sacrée championne de France (en professionnelle) de poursuite sur piste en s’adjujant le titre face à une certaine Jeannie LONGO en personne ! On ne peut que mesurer l’exploit de notre Camphinoise quand on connait le palmarés trés honorable de Jeannie LONGO.
Aprés un parcours en junior extrémement couronné de succés : de multiples titres en championnat de France, de victoire en international, Fionna a été sacrée championne d’Europe junior sur piste en poursuite et a brillé dans de nombreuses autres courses ... Nous ne pouvons qu’être autrement plus fier d’avoir parmi nous : notre trés grande sportive Camphinoise Fionna.

À Fionna : nos plus vives félicitations pour son remarquable parcours, et à sa famille qui l’accompagne dans sa carrière.

Fionna DUTRIAUX

Tableau de Fionna


Plan du site | Contact | Mentions légales | Espace abonné | Administration
Nombre de visites depuis le 1er décembre 2007 : 62830 - Un site de mairie réalisé par EMILE-WEB