Camphin-en-Pévèle

Camphin-en-Pévèle
Site officiel de la commune de Camphin-en-Pévèle

Accueil du site > Camphin Pratique > Fêtes et cérémonies > Concours de maisons fleuries

Concours de maisons fleuries


Depuis plusieurs années, Camphin en Pévèle organise son « Concours des Maisons Fleuries ». Un rendez-vous attendu qui permet aux habitants de prendre une part active à l’embellissement de leur cadre de vie direct et, plus globalement, à celui de leur village.


Concours 2015

Appel à candidatures :

C’est le printemps ! Il est temps de penser à fleurir vos maisons. En effet, comme chaque année, la Mairie de Camphin organise un concours des maisons fleuries (façade et jardin sur rue). Pour y participer, nous vous proposons de compléter le coupon joint à l’Echo d’Avril ou de le recopier sur papier libre puis de le déposer en mairie au plus tard le 31 mai 2015. Le jury se réunira courant juin et délibérera sur les prix à attribuer. La remise des prix aura lieu le 11 novembre 2015 à l’issue de la cérémonie du souvenir. Parallèlement, nous recherchons trois camphinois qui souhaiteraient intégrer le jury du concours des maisons fleuries. Ces trois nouveaux jurés ne pourront être candidats au concours. Si vous souhaitez devenir membre du jury, merci de contacter la mairie de Camphin par téléphone au 03 20 41 95 39 ou par mail (contact@camphin-en-pevele.fr)


Concours 2014

Cette année la remise des prix s’est effectuée le mardi 11 novembre en salle des fêtes. Bravo aux 47 gagnants et plus particulièrement aux 5 premiers prix !

Voici quelques photos souvenir de la cérémonie de remise des prix du 11 novembre 2014.

JPG - 426.2 ko
JPG - 283.9 ko

Plan du site | Contact | Mentions légales | Espace abonné | Administration
Nombre de visites depuis le 1er décembre 2007 : 380146 - Un site de mairie réalisé par EMILE-WEB